

COMPOSITION PROBABLES : DANEMARK – FINLANDE
⚽ Composition Probable Danemark :
Schmeichel ; Weiss – Christensen – Kjaer – Maehle ; Højbjerg – Delaney ; Poulsen – Eriksen – Braithwaite ; Dolberg.
⚽ Composition Probable Finlande :
Hrádecky ; Arajuuri – Toivio – O’Shaughnessy ; Alho – Kamara – Sparv – Kauko – Uronen ; Pohjanpalo – Lod.
PRONOSTIC DANEMARK FINLANDE | EURO 2021
La Finlande en grosse difficulté.
La Finlande arrive à cet Euro 2020 avec le moral au plus bas, n’ayant plus connu la victoire depuis le 15 Novembre dernier face à la Bulgarie, soit une série de 6 matchs sans victoires (4D, 2N). Lors de sa préparation, la Finlande a encaissé 3 buts, face à la Suède et l’Estonie pour… 0 marqué. Loin d’être l’idéal pour prendre confiance avec une compétition de cette envergure.
L’incertitude autour de Pukki.
L’attaquant vedette Finlandais ne sera probablement pas apte pour la rencontre, ou pourrait éventuellement débuter sur le banc. Il a été éloigné des terrains pendant quelques semaines pour une blessure à la cheville. L’incertitude règne donc autour de sa titularisation.
Le Danemark, une nation avec du talent.
Dans ce match scandinave, le Danemark fait office de favori, et ce à juste titre. Les Danois sont en grande forme avec 2 défaites seulement depuis le 09 Septembre 2018. Deux défaites face à la Belgique. Solide défensivement, les Danois se montrent surtout impressionnant sur le plan offensif, à l’image de ce match face à l’Autriche où les Danois se sont imposés sur le score de 4 buts à 0.
Points importants du match
- Les Danois sont invaincus sur l’année 2021 : 4 victoires et 1 nul, c’était face à l’Allemagne. Un total de 17 buts marqués pour 1 seul encaissé, soit une moyenne de 3.4 buts marqués par match, pour 0.2 encaissés.
- La Finlande est de son côté sur une mauvaise série de 6 matchs sans victoire.
- La Finlande découvre l’Euro. C’est la première fois que les scandinaves se qualifient pour la phase finale de la compétition.
- La Finlande manque de confiance sur le plan défensif : 9 buts encaissés en 5 matchs sur l’année civile, soit presque 2 buts encaissés par match.
Face à une équipe en difficulté, et qui découvre la compétition, le Danemark devrait prendre les devants. Solide défensivement, les Danois ont aussi à faire valoir devant, avec des joueurs que l’on connait bien : Dolberg, Erikssen, ou encore Braithwaite.

Nombre de Buts – Danemark : +1,5 ⭐ Cote 1.66 (Unibet)
Rappel indice de confiance : ⭐0,5% ⭐⭐1% ⭐⭐⭐1,5% ⭐⭐⭐⭐ 2% ⭐⭐⭐⭐⭐ 2,5%
Vous pouvez consulter notre article sur les méthodes de mises en paris sportifs.